nirvana

Publié le par manu

kurt.jpg


nirvana,

la premiere fois que j'ai entendu nirvana, j'ai tout de suite ressenti que ce groupe collait a mes pensées les plus profondes...des le depart on pouvait sentir que kurt cobain ne vivrait pas vieux....il suffisait juste d'ecouter .....je pense qu'aucun groupe n'a a ce point fait ressortir cet sensation de lassitude, désillusion sur le monde et l'humain....

textes d'autre part, musique sombre, a la fois rageuse et/ou profondement triste et melancolique...

peut etre tout simplement sincere et sans fausse pudeur....

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> j'adore Nirvana, je crois que c'est LE groupe qui influence ma façon de jouer, quelque soit le style que je joue, on ressent leur présence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonne semaine chez toi !!
Répondre
L
parfois oui parfois non, mais je comprends bien ta pensée même si pour moi ,elle fonctionne avec d'autres groupes..mais c'est surement une question de gout
Répondre
P
je ne connaissais pas. Alors difficile de faire un commentaire sensé. Ciao !
Répondre